MIraGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIraGe

Le forum de la team MIG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Modern Warfare 2... késako ?

Aller en bas 
+2
kritical
MIG Major
6 participants
AuteurMessage
MIG Major
Foehammer
MIG Major


Messages : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Modern Warfare 2... késako ? Empty
MessageSujet: Modern Warfare 2... késako ?   Modern Warfare 2... késako ? I_icon_minitimeDim 13 Déc - 19:02

Modern Warfare 2 est un jeu dans la série des Call Of Duty (COD pour les intimes). Après que beaucoup de membres m'annoncent qu'ils vont avoir ce jeu, je décide donc de former une session de match sur MW 2 (ou COD6). Alors, heureux ?

/!\ CETTE SESSION SERA DISPONIBLE UNIQUEMENT AUX MEMBRES DU T4 OU DU T8. Vous êtes prévenus.


Dernière édition par MIG Major le Jeu 17 Déc - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kritical
Sdt. W. Jenkins



Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2009

Modern Warfare 2... késako ? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2... késako ?   Modern Warfare 2... késako ? I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:52

DU OU DU T8
What ?
Revenir en haut Aller en bas
ZoOT
Cpt. J. Keyes
ZoOT


Messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 113
Localisation : Toulouse

Modern Warfare 2... késako ? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2... késako ?   Modern Warfare 2... késako ? I_icon_minitimeMer 16 Déc - 18:31

ta du oublier un mot MAJOR parce que sa vaut rien dire ta dernière phrase :cyclops:


Dernière édition par ZoOT le Lun 21 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIG Major
Foehammer
MIG Major


Messages : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Modern Warfare 2... késako ? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2... késako ?   Modern Warfare 2... késako ? I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:38

Corrigé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
azertyi
Rookie



Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : tarn et garonne

Modern Warfare 2... késako ? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2... késako ?   Modern Warfare 2... késako ? I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:50

Bonjour tout le monde, je vois qu'il n'y a pas grand chose de marqué sur le jeu COD6. Je suis un grand vétéran des call of duty lol si vous désirez conseil sur le jeu (la sensibilité de la mannette, les classes...)je suis à votre disposition. Puisque nous avons peut etre jamais joué ensemble et que je ne dispose pas de xbox360 demandez de plus amples information à Charlie (Zoot je crois) durant mon abscence si vous voulez en savoir plus sur moi et ma console chéri :). Sur ceux bonne fêtes à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZoOT
Cpt. J. Keyes
ZoOT


Messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 113
Localisation : Toulouse

Modern Warfare 2... késako ? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2... késako ?   Modern Warfare 2... késako ? I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:44

Ta console chérie tu veut dire ta boite noire couleur merde !! PLAYSTATION 3 c'est sa ? :P
Non je rigole azertyi est le type le plus fort que j'ai jamais vu sur COD4: 19000 mondiale sur plus de 12.000.000 millions de joueur et s'il avait continuer a joué il serai bien mieux placé !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
MIG Major
Foehammer
MIG Major


Messages : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Modern Warfare 2... késako ? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2... késako ?   Modern Warfare 2... késako ? I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:22

Je vais te créer une permission spéciale pour la section stratégie. Tu pourras répondre ua question des gens de temps en temps. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
azertyi
Rookie



Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : tarn et garonne

Modern Warfare 2... késako ? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2... késako ?   Modern Warfare 2... késako ? I_icon_minitimeSam 26 Déc - 20:00

"Ma boite noire couleur merde"??? il ne faut pas faire un mélange de se que tu as Charlie mdr. C'est ma consoles noir magnifique où ont paye pas en ligne^^ et ta boîte blanche merdique que tu peux même pas déconnecter une mannette sans faire tout un bins mdr.

Derien je vais vous aider mais pas trop je veux pas me faire niquer après lol je deconne :D.
Et en plus j'ai un passe privé lol je pourrais aller écrire des choses dans stratégie!!
S'ils vous plaît laissez passer le V.I.P!!! 8) lol a+ tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ZoOT
Cpt. J. Keyes
ZoOT


Messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 113
Localisation : Toulouse

Modern Warfare 2... késako ? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2... késako ?   Modern Warfare 2... késako ? I_icon_minitimeSam 26 Déc - 20:03

Ce serais pas bête MAJOR tu pourrais créer un groupe V.I.P 8)
Revenir en haut Aller en bas
MIG Major
Foehammer
MIG Major


Messages : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Modern Warfare 2... késako ? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2... késako ?   Modern Warfare 2... késako ? I_icon_minitimeDim 27 Déc - 10:06

Voilà qui est fait. Azertyi à maintenant le droit à un super nom tout vert et un accés au setion habituellement reservé aux membres de la team.
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
ASCO
EchoDragon


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2009

Modern Warfare 2... késako ? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2... késako ?   Modern Warfare 2... késako ? I_icon_minitimeDim 27 Déc - 12:11

ah ok kikoolol ps3...
Revenir en haut Aller en bas
azertyi
Rookie



Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : tarn et garonne

Modern Warfare 2... késako ? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2... késako ?   Modern Warfare 2... késako ? I_icon_minitimeLun 28 Déc - 15:20

echodragon tu a oublié les barres au dessus des points "ps3!!!" mdr. sa gère se nom vert ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
K4Z
Foehammer
K4Z


Messages : 195
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Modern Warfare 2... késako ? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2... késako ?   Modern Warfare 2... késako ? I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:29

Ouais mais c mieux en rouge ,en vert on dirait que tu viens de mars avec ta ps3 👽
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/halo3/default.aspx?player=MIG%20I%20
Contenu sponsorisé





Modern Warfare 2... késako ? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2... késako ?   Modern Warfare 2... késako ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modern Warfare 2... késako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T4 MLG "Espoir"... késako ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIraGe :: Forums de la team :: Tournois et matchs amicaux :: Modern Warfare 2-
Sauter vers: